Semaine européenne de l’emploi et l’insertion des personnes handicapées

Accueil > actualites > Semaine européenne de l’emploi et l’insertion des personnes handicapées

Le Centre hospitalier des quatre villes, le Centre Hospitalier Rives de Seine et la Fondation Roguet, ont signé une convention pour favoriser l’emploi et l’insertion des personnes en situation de handicap avec le FIPHFP. Dans le cadre de la semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées du 20 au 24/11, ces trois établissements ont mis en place des actions de sensibilisation toute la semaine.

La Fondation Roguet a organisé jeudi après-midi un atelier de sensibilisation autour du handicap à travers une animation avec des questions et énigmes. L’établissement a également accueilli deux personnes en situation de handicap, pour le DuoDay, qui ont pu découvrir le secteur des soins et le secteur administratif.

Nous remercions Séverine Lesage (référente handicap sur les trois établissements) pour l’organisation.