Organisation

Le Directeur de la Fondation Roguet (Alain ISNARD) est responsable de la stratégie et de la conduite générale de l’établissement. Il conduit la politique de l’établissement en cohérence avec la politique de santé sur le territoire. Il est le représentant légal de l’établissement.

Le Directeur est entouré d’une équipe de directeurs adjoints chargés de domaines fonctionnels :

• Direction des soins et de la qualité
  • Direction des finances et des ressources humaines
  • Direction des services supports, des usagers et de la communication

Organigramme administratif

L’établissement est dirigé conjointement par le Directeur Général et la Présidente de la Commission Médicale d’Etablissement (pharmacienne chef de service de la pharmacie).

Alain ISNARD

Directeur général

Etablissement public centenaire, la Fondation Roguet poursuit chaque jour sa vocation au service des plus fragiles.

Ayant fait le choix résolu de la modernité dans son approche du grand âge, celui-ci est indissociable des valeurs humaines portées par toutes celles et ceux qui forment la communauté de nos professionnels. C’est bien cet engagement de chacun qui constitue, s’il n’est « de richesses que d’hommes », notre plus grande fierté et notre bien commun le plus précieux.

Dr NYANGANG

Présidente de la commission médicale

Vous êtes ou allez être prochainement accueilli au Centre de Moyen et Long Séjour la Fondation Roguet. L’ensemble des professionnels de l’établissement vous souhaite la bienvenue.

Le corps médical, en étroite collaboration avec les personnels soignants, techniques et administratifs, constituent une équipe de professionnels de santé, dévouée et compétente, fortement attachée à vous dispenser des soins et un accompagnement adapté au grand âge. Elle a pour ambition de vous garantir un parcours simplifié et des services de meilleure qualité.

Nos valeurs de bienveillance et d’égalité sont le socle d’une participation engagée à la construction d’un service public d’aval de l’autonomie de qualité et de référence accessible à tous. Nous le devons aux plus fragiles de notre territoire de santé et à leurs familles ; c’est la condition première de la dignité.

Au nom de la Communauté Médicale de l’Etablissement et en mon nom, je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez.

Avec tous mes vœux de prompt rétablissement.