Prestations hôtelières

Les repas

Tous les repas servis sont préparés sur place par l’équipe de restauration. Le pilotage de la cuisine centrale est assuré par la société Restalliance. Une équipe de diététiciennes est également présente pour veiller au respect des besoins nutritionnels des résidents et permettre la meilleure prise en compte possible des aversions alimentaires de chacun.

Une commission des menus est organisée chaque année avec tous les résidents pour faire le point sur les repas proposés et choisir les prochains cycles à venir.

L’entretien du linge

L’entretien du linge des résidents est assuré par une société extérieure (Bulle de Linge). Vous avez le choix d’y recourir ou d’entretenir par vous-même le linge de votre proche. L’établissement prend en charge financièrement la prestation chez Bulle de Linge qui n’est donc pas facturée en sus.